On peut même trader les options binaires sur Bitcoins !

Les options binaires, le produit qui fait fureur chez les internautes non initiés à la finance de marché et à l’investissement continue de faire parler de lui avec un pseudo Buzz grâce à la mise en place d’options binaires basés sur les cours du Bitcoin !

C’est le courtier IG spécialiste du courtage sur les CFDs et le spread betting qui a annoncé mi avril le lancement de ce nouveau produit avec certainement dans l’idée de surfer sur l’actualité. Les bitcoins (monnaie virtuelle) ont affolé les médias depuis le début de l’année suite à l’envolée des cours puis au krach… comparé par certains journalistes au krach de la tulipe, le premier krach boursier au monde.

Avec une variation de plus de 250 dollars entre janvier et avril, le bitcoin fait figure de monnaie ultra volatile, du pain béni pour les adeptes de sensations fortes qui souhaitent se lancer dans le trading. De quoi attirer toujours plus de débutants vers les options binaires, est-ce véritablement une bonne chose ? Quoi qu’il en soit, les intéressés se dirigeront vers IG, un broker régulé et autorisé en France, c’est déjà ça…

Catégorie: Options Binaires

Suggestions d'articles:

Hublot dévoile sa création Red’n’Black conçue pour Only Watch 2013 Hublot dévoile sa création Red’n’Black conçue pour Only Watch 2013
Swatch Group : les plus grandes maisons horlogères Swatch Group : les plus grandes maisons horlogères
Quand les métaux précieux n’attirent plus les investisseurs Quand les métaux précieux n’attirent plus les investisseurs
Les plus belles montres en or Les plus belles montres en or
© 2018 ClubActions.com – Finance en ligne. All rights reserved.