La création d’entreprise aux Etats-Unis, comment faire ?

Etats-Unis

Vous envisagez de créer une société aux Etats-Unis ! Vous avez une idée mais ne savez pas la mettre en place et surtout vous ne savez pas comment aborder le marchée américain, ni quels sont les impératifs pour créer la structure, développer l’activité ou obtenir votre visa.

Biba Pédron fondatrice de My French Network assiste les francophones dans leur implantation aux États-Unis depuis neuf ans avec succès. Grâce à son réseau de professionnels, My French Network étudie votre dossier, évalue la faisabilité de votre projet et vous assiste de A à Z dans votre implantation avec notre réseau de partenaires : avocats et comptables, banquiers et consultants spécialisés dans les services d’immigration, la création d’entreprise, le développement à l’export ou le lancement de produits.

Chacun des spécialistes prend en charge de toutes les démarches liées à sa spécificité soit de l’enregistrement de votre société, la rédaction du business plan, l’obtention de votre visa, l’ouverture de compte bancaire, la préparation de votre plan comptable et taxes.

My French Network coordonne l’intégralité de votre dossier et des démarches administratives, ainsi vous pouvez ne vous concentrer que sur le développement et la réussite de votre projet. Pour plus d’information visitez www.MyFrenchNetwork.com

By FrenchNetwork

Catégorie: Economie

Suggestions d'articles:

Hublot dévoile sa création Red’n’Black conçue pour Only Watch 2013 Hublot dévoile sa création Red’n’Black conçue pour Only Watch 2013
Swatch Group : les plus grandes maisons horlogères Swatch Group : les plus grandes maisons horlogères
Quand les métaux précieux n’attirent plus les investisseurs Quand les métaux précieux n’attirent plus les investisseurs
Les plus belles montres en or Les plus belles montres en or
© 2018 ClubActions.com – Finance en ligne. All rights reserved.