Hublot dévoile sa création Red’n’Black conçue pour Only Watch 2013

Partenaire de la première heure de la célèbre vente aux enchères Only Watch, la manufacture horlogère Hublot renouvelle son engagement pour la nouvelle édition 2013.

C’est sous le haut patronage du Prince Albert II de Monaco que le Rocher accueillera pour l’occasion 33 des plus grandes manufactures horlogères au monde, à l’instar de la Maison Hublot.

Cette soirée organisée en faveur de la recherche sur la myopathie de Duchenne a pour objectif de réunir des fonds par la vente de garde-temps d’exception spécialement conçus par chacune des manufactures présentes.

Cette année, la Maison suisse Hublot proposera un sublime modèle décliné de son célèbre modèle Classic Fusion Squelette, baptisé « Red’n’Black ».

Comme l’indique son nom, cette version exclusive se pare de couleurs rouges et noirs brillants et laisse apparaître par transparence son fameux tourbillon squelette.

Ce garde-temps conçu en un exemplaire unique présente un boîtier de 45mm en céramique noire cerclé d’une lunette en céramique rouge vif. Dotée d’un cadran extra plat monté sur un bracelet en cuir noir, la montre Classic Fusion Red’n’Black Hublot affiche une réserve de marche de 5 jours.

 

Catégorie: Luxe

Suggestions d'articles:

Hublot dévoile sa création Red’n’Black conçue pour Only Watch 2013 Hublot dévoile sa création Red’n’Black conçue pour Only Watch 2013
Swatch Group : les plus grandes maisons horlogères Swatch Group : les plus grandes maisons horlogères
Quand les métaux précieux n’attirent plus les investisseurs Quand les métaux précieux n’attirent plus les investisseurs
Les plus belles montres en or Les plus belles montres en or
© 2017 ClubActions.com – Finance en ligne. All rights reserved.